La grande soirée d’anniversaire des Randonneurs du XIème

P1080060P1080055P1080068P1080069P1080070P1080071P1080072P1080074P1080075P1080076P1080067

Un lieu « in » et incontournable où il fallait être samedi soir. Certains peuvent dire oui, j’y étais.

Le Président, et la Vice Présidente pour les 15 ans de l’Association des Randonneurs du XIème, avaient lancé l’idée d’une fête géante  dans un cadre enchanteur et atypique rappelant l’intérieur des plus raffinés riads du Royaume du Maroc.  A l’orée du Bois de Vincennes, le lieu choisi était le Kanoun pour une soirée privée, dans la grande salle du restaurant, pour recevoir les randonneurs VIP.

Digne d’une grande soirée de gala, sous une tente berbère notre Vice Présidente accompagnée de Marie France l’une des organisatrices du rallye recevaient les premiers convives. Un certain nombre de peoples de l’association ayant participé à un rallye  dans les quartiers branchés et pittoresques du XIème arrivèrent avec un léger retard.  Vers 20 heures les festivités débutèrent. Tout le gratin des Randonneurs du XIème était présent. La soirée a débuté par un cocktail  de bienvenue et nous avons levé nos coupes  au nom des quinze ans de  l’association.

Au cours de cet apéritif  le Président a accueilli  les invités et les a  remerciés. Notre secrétaire Sébastien, ensuite a pris la parole pour rappeler l’historique des Randonneurs du XIème, et a dit quelques mots pour présenter les animateurs présents à cette soirée. La chanson hymne des Randonneurs du XIème a été reprise par l’ensemble des invités grâce aux paroles déposées sur toutes les tables.

P1080056P1080058P1080061P1080059P1080077

Puis le dîner nous a été servi, chacun de nous a pu apprécier l’excellent couscous aux trois viandes, accompagné de vin s rouges ou rosés proposés au menu. Comme animation nous avions de grandes voix. Marie France a commencé par quelques chansons, Fabienne, Pierre, Regina et ses amazones ont poussé la chansonnette.  Les refrains étaient repris en chœur par l’assistance. Que de belles voix chez les randonneurs du XIème.

P1080057P1080075P1080062

Puis est arrivé le moment tant attendu de la soirée,  à savoir le dépouillement des résultats du rallye. Merci Jean Louis pour avoir avec grand sérieux contrôlé les points des sept équipes. Le club des cinq en ballon a gagné avec Céline, Jean Claude, ainsi que Christiane du Comité de Paris.  Comme gage ils ont du chanter Nini peau d’chien. J’affirme que les membres du Comité de Paris ont une très belle voix…. oui oui!!!

Ensuite Lounis a chanté en duo un chant breton et un très beau chant berbère.

Nous avons dégusté d’excellents gâteaux orientaux comme dessert. Enfin, nous avons lancé le bal d’anniversaire des Randonneurs. Ce n’était pas Ibiza mais tout comme.  Les convives ont pu s’activer sur le dance floor. Bravo les danseuses et danseurs. Excellente soirée pour tous. Nous avons bien fêter nos quinze ans dans une ambiance très festive.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui étaient présentes, pour l’ambiance qu’elles ont mise.  Merci aux organisateurs de cette journée qui ont travaillé pour qu’elle soit réussie, ainsi qu’à Sébastien, qui après la soirée partait directement pour les 50 km de la Bièvre, une randonnée nocturne débutant à minuit.

Une nouvelle page des randonneurs vient d’être écrite avec cette belle journée d’anniversaire. Elle restera gravée dans nos mémoires pour longtemps.