Dimanche 07 février, aucun déluge annoncé, pourtant peu d’enthousiasme à venir randonner ce jour là, seulement deux courageuses, nous voila partis pour 23 km et pour traverser nos deux forêts à partir de Chaville rive droite. Le ciel gris au départ a vite laissé place au bleu et le soleil a été de la partie, le terrain parfois boueux et glissant, sec par endroits correspond parfaitement au climat actuel. Beaucoup de vététistes, joggers, et randonneurs sur ce circuit proche de Versailles et entouré de Viroflay, Chaville, Ville d’Avray, Sèvres, Meudon, Le Plessis Robinson et Velizy-Villacoublay. Nous passons le long de nombreux étangs et nous arrêtons à l’étang de Trivaux pour pique-niquer au soleil et sur un banc face à l’étang.
Nous repartons dans la forêt de Meudon et un peu plus loin, Françoise trouvant que les rochers sur le bord du chemin faisaient désordre décide de les ré-agencer, ce qu’elle fit avec courage et vigueur, le travail accompli une dernière vérification (photo 2) et voila le résultat (photo 3), bravo Françoise.
Nous continuons jusqu’à notre point final, la gare de Chaville rive droite ou nous arrivons à 15 h 29, sans avoir reçu une seule goutte de pluie.